Carte carburant

  • Faites le plein dans plus de 2000 stations-service en Belgique
  • Faire le plein au prix de la pompe
  • Ravitaillement au Benelux
  • Idéal pour PME et indépendants
Demander
Travelcard B.V.

Faire le plein en Belgique

belgie

Avec notre Fuel Card, vous pouvez faire le plein en Belgique dans plus de 2000 stations-service. Avec notre carte de carburant, vous pouvez faire le plein au prix de la pompe et économiser jusqu’à 10 centimes le litre.

Vous recevrez une facture collective pour toutes les transactions de réservoir. Facile pour l’administration. Cela vous permet de récupérer immédiatement toute la TVA payée. Si vous faites le plein à l’étranger, vous recevrez une facture séparée. Vous recevrez toujours une facture collective mensuelle pour les frais d’utilisation de la Travelcard.

En savoir plus sur la carte carburant belgique

Carte carburant Benelux

Vous visitez souvent les Pays-Bas ou le Luxembourg ? Ou avez-vous des employés qui visitent parfois ces pays ? La Travelcard est une carte de carburant Benelux et donne accès à plus de 6 000 stations-service au Benelux, y compris toutes les stations-service aux Pays-Bas.

C’est également idéal si vous avez des employés dans l’un de ces pays. Il n’est plus nécessaire de demander des cartes carburant à différents fournisseurs.

Vous recevrez une facture collective par pays de transaction. Cela vous permet de récupérer la TVA payée par pays.

Benelux

Ravitaillement en Europe

tankkaart Europa

Vous pouvez surclasser la carte carburant belgique en carte carburant europe. Avec notre carte de carburant européenne, vous pouvez faire le plein dans plus de 55 000 stations-service en Europe.

Un avantage supplémentaire de la carte carburant Europe est que vous pouvez également payer pour les routes à péage. Cela signifie que vous avez tous les coûts sur une facture groupée.

Vous recevrez une facture séparée avec un relevé de TVA pour les pays du Benelux. Malheureusement, cela n’est pas possible pour les autres pays européens.

Pour le ravitaillement en Europe, nous utilisons les services de DKV. Des frais seront facturés lors de l’utilisation des services de DKV. Il s’agit d’un pourcentage de majoration sur la transaction. En Belgique, DKV utilise des prix catalogue. La carte carburant Europe dispose de 2 bandes magnétiques. Au Benelux, nous vous recommandons d’utiliser autant que possible la bande magnétique Travelcard. Voir plus d’informations sur les frais de service DKV.

Choisissez la carte carburant la plus complète

Comment savoir où je peux faire le plein avec la Travelcard ?

Travelcard dispose d'un vaste réseau de plus de 55 000 stations-service affiliées. Nous avons une application pratique disponible pour trouver des stations-service à proximité. Cela vous montre non seulement où vous pouvez faire le plein, mais aussi quels sont les prix estimés du carburant*.

*Les prix des carburants ne sont disponibles que dans des endroits du Benelux.

Travelcard B.V.
Combien de stations-service en Belgique acceptent la Travelcard ?
En Belgique, environ 2 000 stations-service acceptent la Travelcard. Cela représente la moitié du nombre total de stations-service en Belgique.
Puis-je faire des économies avec la carte carburant ?
Vous pouvez réduire les coûts en faisant le plein avec la carte de carburant Travelcard. Avec la carte carburant, vous pouvez payer au prix de la pompe. Les prix catalogue s'appliquent à de nombreux autres fournisseurs. Ceux-ci sont dans presque tous les cas supérieurs au prix à la pompe. Faire le plein avec la carte carburant Travelcard vous fait gagner du temps et de l'argent.
Puis-je choisir moi-même un code PIN ?
Vous pouvez choisir le code PIN pour chaque Travelcard.
Quel est le délai de livraison de la carte carburant ?
Après avoir terminé la commande, nous vous enverrons la carte de carburant dans les deux jours ouvrables. Gardez à l'esprit que ceux-ci peuvent être sur la route pendant deux jours.

Demander la carte carburant

Profitez de la commodité de la carte carburant Travelcard.

Demander la carte carburant
Travelcard B.V.