Carte de recharge

  • Rechargez partout en Belgique
  • 200 000 bornes de recharge en Europe
  • Application pratique
  • Idéal pour PME et indépendants
Demander
Travelcard B.V.

tankkaart Europa

Chargement dans toute l’Europe dans plus de 210 000 stations

Avec les cartes de recharge Travelcard, vous pouvez toujours recharger dans tous les points de recharge publics en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Dans le reste de l’Europe, nous ajoutons de plus en plus de points de recharge à notre réseau. Nous avons maintenant plus de 175 000 stations de recharge dans 21 pays où vous pouvez recharger. Cela fait de la Travelcard l’une des meilleures cartes de recharge pour les voitures électriques. Il n’est pas nécessaire de demander plusieurs cartes de recharge. Avec la Travelcard, vous êtes assuré de disposer d’un réseau complet et étendu de bornes de recharge.

Si vous le souhaitez, la carte de recharge peut également être utilisée comme carte carburant. Utile pour les conducteurs d’une voiture hybride rechargeable ou lors de l’utilisation d’une voiture temporaire.

Recharge à une station de recharge privée

Bien entendu, vous pouvez également utiliser la carte de recharge dans vos propres bornes de recharge, que ce soit à la maison ou au bureau. Vous pouvez le faire en enregistrant le numéro unique de la carte de recharge auprès du fournisseur de votre station de recharge.

Si la station de recharge le permet, les frais d’électricité peuvent également être réglés immédiatement. Cela signifie que la facturation s’effectue entièrement par le biais de la Travelcard et qu’il n’est pas nécessaire de soumettre un état des dépenses par la suite.

Payer les routes à péage avec la carte de recharge

Il est possible d’activer l’option pour les routes à péage sur la carte de recharge. Vous pouvez utiliser la carte de recharge pour payer les péages sur toutes les routes et tunnels à péage connus. C’est pratique, n’est-ce pas!

Recharge à 200 000 points de charge

Puis-je également charger sur des chargeurs rapides ?

Avec de nombreux fournisseurs de bornes de recharge, vous pouvez payer en téléchargeant une application et en enregistrant votre carte de paiement. Mais il existe des centaines de prestataires différents en Europe ! Lorsque vous choisissez une carte de recharge Travelcard, vous pouvez recharger n'importe où en présentant simplement la carte de recharge à la station de recharge. Tous les frais sont facturés sur une facture collective. Cela rend les choses faciles et claires !

Travelcard B.V.

Questions fréquemment posées


Puis-je également charger sur des chargeurs rapides ?
Oui, avec la Travelcard, vous pouvez également charger avec les chargeurs rapides. Pensez à IONITY, Fastned et Allego. Avec notre application, vous pouvez facilement trouver des stations de recharge rapides et disponibles.
Comment puis-je savoir quels sont les coûts du chargement?
Les coûts des stations de recharge sont souvent peu clairs. C'est pourquoi nous avons ajouté à notre application les informations sur les prix* des stations de recharge. De cette façon, vous pouvez voir à l'avance quels seront les coûts.

*Travelcard n'est pas responsable des informations de prix incorrectes ou manquantes. Nous sommes dépendants des informations sur les prix qui nous sont fournies.
Puis-je recharger n'importe où en Belgique ?
Oui, vous pouvez recharger à tous les stations de recharge publics en Belgique.
Puis-je également recharger à ma station de recharge privée ?
Il est possible d'enregistrer la Travelcard à votre station de recharge privée. Cela signifie que les frais d'électricité sont immédiatement déduits professionnellement.

Application sur les stations de recharge

  • Les 210 000 bornes de recharge dans une seule application
  • Triez par disponibilité et rapidité
  • Voir les informations sur les prix
App Store Play Store