Payer le péage avec la Travelcard

Dans des pays comme la France, l'Italie ou l'Espagne, vous rencontrez régulièrement des routes à péage. Avec la Travelcard, vous pouvez payer les routes à péage. En payant avec la Travelcard, les coûts des routes à péage apparaîtront sur la facture collective.

Travelcard B.V.

Comment fonctionne le paiement des péages avec Travelcard?

Le paiement du péage avec la Travelcard fonctionne comme le paiement avec une carte bancaire ou une carte de crédit. Choisissez la barrière de péage qui permet de payer avec la carte et suivez les instructions. En Autriche et en Suisse, ils utilisent des vignettes. Une vignette peut également être payée avec la Travelcard.

Notre partenaire DKV facture des frais de service pour le paiement des péages.

 

Payer les ponts et tunnels

En Europe, il existe plusieurs tunnels et ponts dont le passage est payant. Vous pouvez également utiliser la Travelcard pour payer ces services. Parmi les tunnels et ponts les plus connus, citons le Tunnel de Liefkenshoek, le Tunnel de l’Escaut occidental et le Tunnel du Mont-Blanc.

Payer les vignettes

Lorsque vous voyagez en Suisse et en Autriche, il est obligatoire d’avoir une vignette valide derrière la vitre de la voiture. Pour la Suisse, vous achetez une vignette qui est valable pendant un an. Pour l’Autriche, vous pouvez choisir entre différentes périodes de validité. Vous pouvez choisir une validité de 10 jours, 2 mois ou un an.

Les vignettes sont en vente dans les stations-service près de la frontière et peuvent être payées avec la carte carburant ou carte de recharge en combinaison avec l’option pour les routes à péage.

Comment demander ce poste ?

L'option de paiement des péages est liée à la fonction "faire le plein en Europe". Vous choisissez sur quelles cartes cette fonction doit être active. Le paiement des péages peut aussi être parfaitement combiné avec une carte de recharge.

Travelcard B.V.

Questions fréquemment posées


Comment fonctionne le paiement des péages et des vignettes ?
Lorsque la fonction de paiement des péages est active sur la Travelcard, la carte comporte deux bandes magnétiques. Utilisez la bande magnétique pour les emplacements DKV pour payer les péages et les vignettes.
Quel est le coût des péages?
Pour activer les routes à péage et faire le plein en Europe, nous facturons 1,00 € par mois. Lors du paiement du péage, des frais peuvent être facturés par notre partenaire DKV. Il s'agit d'un montant variable par pays et s'élève à un maximum de 5% des coûts de transaction. Voir l’aperçu complet de l'information sur DKV service fee
Comment la transaction fonctionne-t-elle dans d'autres devises ?
Lorsque vous payez dans une autre devise, nous vous facturons le montant en euros sur la facture. Vous recevrez une facture séparée par pays où vous avez payé. Lorsque vous avez payé dans une devise autre que l'euro, le taux de change en vigueur à ce moment-là sera utilisé pour convertir le montant en euros.
Puis-je récupérer la taxe sur les transactions de péage ?
Vous recevrez toujours une facture TVA pour les pays du Benelux. Les conditions pour bénéficier d'un remboursement d'impôt diffèrent selon les pays. Pour les transactions effectuées dans d'autres pays, vous recevrez une facture sans spécification de TVA et ne pourrez donc pas récupérer de TVA.

Commander une carte Travelcard

Vous pouvez commander la Travelcard en ligne. Après avoir reçu la demande, nous enverrons la Travelcard gratuitement dans les deux jours ouvrables.

Commander
Travelcard B.V.