Abonnement dans la limite des 250 000 points de remplissage et de recharge

Demander une carte de voyage
Travelcard B.V.

En tant que premier fournisseur de cartes de carburant et de recharge, Travelcard a franchi le cap des 250 000 points de recharge et stations-service en Europe. Les chauffeurs professionnels peuvent donc voyager dans toute l’Europe sans aucun problème avec la Travelcard carburant et la carte de recharge. Avec un seul pass, il est possible de faire le plein ou de recharger presque n’importe où.

La conduite électrique a le vent en poupe. Non seulement en Belgique, mais aussi dans la plupart des pays qui nous entourent. Jusqu’à récemment, cependant, les conducteurs d’affaires avec un VE avaient encore le sentiment qu’ils devaient rester dans un pays, car personne ne veut être sans électricité. Les utilisateurs d’une carte de carburant ou de recharge Travelcard peuvent désormais traverser l’Europe sans aucun problème. Du Royaume-Uni à la Pologne et de la Suède à l’Italie, il y a suffisamment de bornes de recharge dans presque tous les pays où la carte est acceptée.

Autriche et Suisse

Le mois dernier, Travelcard a dépassé la limite magique des 250 000 propres connexions. Travelcard offre ainsi aux conducteurs professionnels le plus grand réseau de stations-service et de bornes de recharge en Europe. Plus récemment, de grands réseaux de recharge en Autriche et en Suisse ont été connectés. Il s’agit notamment des réseaux importants de Green Motion, has.to.be et Wien Energie. Au total, cela concerne 9 200 nouvelles bornes de recharge. « Nous proposons désormais un total de 195 000 points de recharge en Europe », déclare Michael de Groot, directeur de Travelcard. « Il n’y a jamais eu de problème pour les conducteurs d’affaires qui font le plein d’essence ou de diesel. Avec la carte carburant Travelcard, ils peuvent aller partout. Mais le conducteur électrique peut désormais également circuler dans toute l’Europe avec notre carte de recharge. Un voyage d’affaires en Allemagne ou des vacances en famille dans le sud de la France ? Pas de problème, vous pouvez recharger en déplacement avec la carte de recharge Travelcard. Cela met fin à la situation indésirable selon laquelle les conducteurs professionnels avec un VE devaient parfois emporter cinq cartes de recharge différentes avec eux s’ils voulaient se rendre à l’étranger. « Nous connectons tous les réseaux individuels entre eux », explique De Groot. « Avec Travelcard, vous pouvez aller presque n’importe où. »

L’application Travelcard montre la voie

Les 195 000 points de recharge et 55 000 stations-service sont faciles à trouver dans l’application Travelcard. Il indique également l’emplacement et ensuite c’est un jeu d’enfant de se rendre rapidement à une borne de recharge connectée. De cette façon, les conducteurs électriques avec une Travelcard peuvent toujours voyager sans soucis. Pas seulement en Belgique, mais dans toute l’Europe.

À propos de Travelcard

Travelcard a été fondée en 1986 et est la principale carte de carburant et de recharge pour les conducteurs professionnels. Les clients comprennent les principales sociétés de location et les propriétaires de flottes. Les PME et les indépendants utilisent également Travelcard. Travelcard dispose d’un réseau européen de 195 000 points de recharge et de 55 000 stations-service connectées. L’accent est mis sur la Belgique, les Pays-Bas et les pays voisins. En plus du ravitaillement et du chargement, la Travelcard peut également être utilisée pour les routes à péage et la compensation de CO2. Aux Pays-Bas, 350 000 chauffeurs professionnels bénéficient chaque jour des avantages de la Travelcard.

laadkaart