Dans des pays comme la France, l'Italie ou l'Espagne, vous rencontrez régulièrement des routes à péage. Avec la Travelcard, vous pouvez payer les routes à péage. En payant avec la Travelcard, les coûts des routes à péage apparaîtront sur la facture collective.
Le paiement du péage avec la Travelcard fonctionne comme le paiement avec une carte bancaire ou une carte de crédit. Choisissez la barrière de péage qui permet de payer avec la carte et suivez les instructions. En Autriche et en Suisse, ils utilisent des vignettes. Une vignette peut également être payée avec la Travelcard.
Notre partenaire DKV facture des frais de service pour le paiement des péages.
En Europe, il existe plusieurs tunnels et ponts dont le passage est payant. Vous pouvez également utiliser la Travelcard pour payer ces services. Parmi les tunnels et ponts les plus connus, citons le Tunnel de Liefkenshoek, le Tunnel de l’Escaut occidental et le Tunnel du Mont-Blanc.
Lorsque vous voyagez en Suisse et en Autriche, il est obligatoire d’avoir une vignette valide derrière la vitre de la voiture. Pour la Suisse, vous achetez une vignette qui est valable pendant un an. Pour l’Autriche, vous pouvez choisir entre différentes périodes de validité. Vous pouvez choisir une validité de 10 jours, 2 mois ou un an.
Les vignettes sont en vente dans les stations-service près de la frontière et peuvent être payées avec la carte carburant ou carte de recharge en combinaison avec l’option pour les routes à péage.
L'option de paiement des péages est liée à la fonction "faire le plein en Europe". Vous choisissez sur quelles cartes cette fonction doit être active. Le paiement des péages peut aussi être parfaitement combiné avec une carte de recharge.
Vous pouvez commander la Travelcard en ligne. Après avoir reçu la demande, nous enverrons la Travelcard gratuitement dans les deux jours ouvrables.
Commander